O.Tänak : “Se rapprocher un peu plus de nos concurrents”



Actuel deuxième du championnat du monde des rallyes malgré une Ford Puma Rally1 loin d’être à sa convenance, Ott Tänak attend quelques améliorations pour la Sardaigne.

Contrairement à ses rivaux, M-Sport a testé en vue de la Sardaigne pour tester de nouvelle pièces et l’Estonien espère que sa Ford Puma en profitera rapidement.

“La Sardaigne est un rallye unique à bien des égards, les routes sont exigeantes avec des conditions d’adhérence très faibles mais en même temps très étroites et rapides entre les arbres et les parois rocheuses. J’aime toujours conduire là-bas!

Toute l’équipe M-Sport, ainsi que les gars de Ford Performance aux États-Unis, ont participé à la prochaine étape de nos performances et nous avons une journée d’essais chargée avant la Sardaigne. Nous examinons tout pour extraire une vitesse supplémentaire.

L’objectif est de se rapprocher un peu plus de nos concurrents. Les choses vont prendre un peu de temps, mais je suis sûr qu’en s’améliorant pas à pas on y sera un moment !”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 année il y a

victoire de tanak en 2017 et 2022 en sardaigne, 2ème au championnat,
un résultat moyen en sardaigne avant la série terre kenya Estonie Finlande lui permettrait de rester dans la course quand même en lui assurant une assez bonne position au départ de chaque rallye , c’est le moment de faire des efforts techniques en tâtonnant avec la voiture