Absent au rallye Monte-Carlo, Mads Ostberg a confirmé sur les réseaux sociaux que sa première apparition se ferait en février en Suède, au volant d’une WRC de dernière génération.
Le mois dernier, le norvégien avait confirmé qu’il piloterait une WRC de toute dernière génération sur la plupart des manches du calendrier de la saison prochaine.
Le pilote de 29 a également précisé qu’il participerait d’ici là à deux manches du championnat norvégien (Sigdal Rally et Finnskog Rally) au volant d’une Ford Fiesta R5 gérée par sa propre équipe Adapta Motorsport.
Ce mardi, le “suspense” est enfin levé puisque le norvégien est inscrit au volant d’une Fiesta WRC 2017 pour le rendez-vous suédois. Il a également confirmé qu’il manquerait le rallye du Mexique en mars pour cause de naissance de son enfant, mais qu’il serait présent sur le reste des manches du calendrier.
bonne nouvelle pour mads
Vu sur un site Belge: Adpata, l’équipe de la famille Otsberg, ferra rouler 2 fiesta WRC 2017. Une pour le fiston et une autre pour un autre pilote dont la famille pour fiancer les participation, Prokop.