Blessé aux côtes lors des reconnaissances en Australie, Mads Ostberg retrouve peu à peu la forme alors que le Tour de Corse démarre la semaine prochaine.
Lors des 10 premiers jours, je devais me reposer autant que possible. Depuis, j’ai eu un traitement et ça m’a permis de commencé à bouger davantage pour être un peu plus mobile. La zone est encore assez raide, j’ai l’impression d’être un vieil homme.”
Sa participation en Corse dépendra des derniers essais effectués cette semaine : “La journée d’essais sera mon premier retour dans la voiture et la première indication en vue du rallye. Nous ne sommes pas encore certains de participer à 100% mais je suis terminer à faire ce rallye et 100% motivé. Je pense maintenant que c’est possible mais il faudra attendre de rouler à nouveau avec la voiture pour être sûr.“
En cas de forfait d’Ostberg, François Duval se tient selon ses propres mots “prêt à aider Citroën”. Un coup de main ça ne se refuse pas !
Sinon un pilote que j’aimerais revoir c’est Novikov, même s’il faut prévoir une bonne assurance.
question : pourquoi les autos d’usine-en WRC- sont-elles quasiment toutes blanches lors des essais ? Mulets? Merci pour l’info