Avant de rouler en Peugeot 208 Rally4 au rallye du Var pour décrocher un programme officiel avec Stellantis, Pablo Sarrazin va avoir l’occasion de prendre encore un peu plus d’expérience en Rally2.
Après quatre épreuves en VW Polo GTi R5 dont deux sur asphalte et deux sur terre, le jeune Gardois sera en effet au départ du rallye Terre de Vaucluse en Skoda Fabia RS Rally2. Sur cette dernière épreuve du championnat de France des rallyes Terre, Pablo roulera encore une fois au sein de la structure de son père, le Sarrazin Motorsport.
Deux autres Skoda Fabia RS sont inscrites au Terre de Vaucluse avec Emmanuel Gascou, débutant sur cette voiture du team AMD Motorsport, et une pour Pierre Ragues, engagé avec cette auto depuis le début de saison.
Sur Forum-Rallye j’ai lu que le team Sarrazin deviendrait le préparateur officiel de Citroën en WRC2 l’an prochain ??? 😮
Après Yohan Rossel et Léo Rossel, voilà encore un pilote qui va vite pour sa première année en compétition où il découvre toutes les épreuves et qui se bat pour les podiums en 208 ou bien sur les rallyes terre, et avec de jolis temps au Mont Blanc. Faire des erreurs, cela fait partie de l’apprentissage, et c’est surement le processus normal pour tout le monde…
J’aime bien ses interviews au point stop, calme et posé comme Léo Rossel.
C’est agréable de voir qu’il se régale et qu’il profite des opportunités qui lui sont offertes.
Vivement la suite.