Suite à l’annulation du Critérium des Cévennes, Peugeot a d’ores et déjà décidé que cette saison 2020 ne permettra pas d’établir un classement final et n’attribuera donc aucune dotation.
En cette saison 2020, le volant Peugeot avait tout pour plaire avec l’arrivée d’une nouvelle voiture, la Peugeot 208 Rally4. Mais avec la pandémie du COVID-19 et les annulations en pagaille, cette saison se résume pour l’instant à une seule course avec le rallye du Mont-Blanc, organisé début septembre.
Sur les sept rallyes inscrits au calendrier sportif de la 208 Rally Cup, seul le rallye du Var reste envisageable…si la situation s’améliore. Si cette épreuve est maintenue, les primes d’arrivée seront inchangées par rapport à d’habitude.
“En raison de cette situation exceptionnelle, le manque de résultats sportifs enregistrés, qui est le seul garant d’une équité sportive, ne permet pas à Peugeot Sport d’établir un classement final représentatif .
je trouve cela normal, la saison 2020 est quasi blanche, et si le rallye du var est annulé, ce qui semble presque certain à ce jour, je ne vois pas comment on peut remettre un titre de champion de france avec 3 épreuves courues sur 9…….
ils doivent être content ceux qui ont investi dans l’achat d’une 208 cette année…. en même temps c’est pas illogique qu’il n’y ait rien vu cette année tronquée……