Pas d’urgence chez Hyundai



Dans une interview accordée au journal Autosport, Alain Penasse team manager de l’équipe a révélé que la nouvelle Hyundai i20 WRC ne serait pas forcément...

le prochain rallye d’Allemagne.

Quand nous amènerons la nouvelle voiture, nous voulons battre nos concurrents ou devrions-nous dire plutôt concurrent, car nous sommes déjà en avance sur la Citroën et Ford avec notre voiture actuelle.

Nous avons été un peu surpris de notre vitesse au Mexique. Pas surpris de Thierry Neuville, il est toujours prêt pour la bagarre mais de voir à quel point nous pouvions être capables de nous battre face à des équipes qui ont déjà leurs nouvelles voitures.

Ca n’aurait pas de sens d’amener une nouvelle voiture sauf si ce n’est une voiture capable de battre la Polo.

Chez Hyundai, rien ne presse donc, alors que l’actuelle i20 WRC évolue peu à peu (en Argentine, les palettes de changement de vitesse au volant arrivent enfin).

Alain Penasse est confiant pour la suite de la saison et se projette déjà sur les rallyes de Pologne et Finlande où la Hyundai était déjà performante l’an passé.




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Go !
Go !
9 années il y a

Voila qui doit faire plaisir à DS et M-Sport, Hyundai ne les considère même plus comme des adversaires… Pour être au niveau, DS et M-Sport devraient construire une nouvelle voiture, les Fiesta et DS3 sont en fin de développement, mais tout le monde sait qu’ils n’ont pas les moyens…

arnaudm3 14
arnaudm3 14
9 années il y a

En avance sur DS ? La DS est celle qui est à la seule à rivaliser avec la POLO..Malheureusement se ne sont pas les bon pilotes au volant..