Pour la livraison de sa 560e Rally4, Stellantis Motorsport a souhaité marquer le coup, annonçant au passage l’ouverture d’une unité de production en Argentine.
Le constructeur français est particulièrement apprécié en Amérique du Sud et cette 560e Rally4 a justement été livrée au Pérou. Pour ce nombre record qui bat celui de la Peugeot 208 Rally2 (417 exemplaires), Stellantis a cumulé les deux modèles de la marque, la Peugeot 208 et l’Opel Corsa, bientôt rejointes par la Lancia Ypsilon.
“Je suis très fier, de voir aussi bien les jeunes talents, les pilotes plus aguerris ou les gentlemen drivers briller à bord de nos Rally4 de par le monde. D’autant que le contexte est très concurrentiel et l’adversité redoutable. Mais nos Rally4 se sont rapidement installés comme les références de la catégorie. Elles ont plusieurs titres deux roues motrices nationaux à leur actif, ainsi que des performances d’envergure sur de nombreuses épreuves internationales, signe de leur niveau de performance et de fiabilité élevés, quels que soient les terrains.
Le Racing Shop s’est fixé pour objectif ambitieux d’accompagner pour le mieux chacun de nos clients, en ayant en permanence à l’esprit trois maitre mots : performance, fiabilité et plaisir de pilotage.” a commenté Mayeul Tyl, Directeur de Stellantis Racing Shop,
Autre temps, autres coûts !
André Chardonnet avait mis sur pied la Coupe Autobianchi A112 Abarth pour pas cher du tout, permettant ainsi à de nombreux passionnés (pas tous argentés) de mettre le pied à l’étrier…
Avec l’Ypsilon, le chiffre va bien augmenter en 2025! 🙂