Auteur de débuts convaincants avec la Ford Puma Rally1 en Croatie et au Portugal, Pierre-Louis Loubet aura l’opportunité de confirmer cette bonne dynamique sur les spéciales de Sardaigne.
Sur cette épreuve qu’il connaît très bien, le Français est en confiance avant le départ de cette épreuve et compte bien démontrer qu’il est à sa place dans la catégorie reine !
“Je suis vraiment content d’aller en Sardaigne, c’est l’un de mes rallyes préférés et l’un de mes endroits préférés et c’est très proche de chez moi. Nous espérons avoir le même rythme que nous avions au Portugal vendredi. Avec un rythme comme ça, je pense que nous pouvons espérer un bon résultat et continuer à renforcer la confiance pour le reste de la saison, et nous devons y aller étape par étape.”
Participations de Pierre-Louis Loubet en Sardaigne
- 2021 : Abandon (Hyundai i20 Coupe WRC)
- 2020 : 7e (Hyundai i20 Coupe WRC)
- 2019 : 11e, 1er WRC2 (Skoda Fabia R5)
- 2018 : Abandon mécanique (Hyundai i20 R5)
- 2017 : Abandon (Ford Fiesta R5)
- 2016 : 17e, 6e WRC2 (Citroën DS3 R5)
j’espère que le petit jeune de Porto Vecchio va faire taire les langues, moi j’y crois en son talent, il sera à quelques petits kilomètres de chez lui, j’espère que ça lui portera chance, avoir réalisé des temps dans les tous premiers sur le dernier rallye ça prouve des choses, ce n’est pas rien
ALLEZ LOUBET
La progression du pilote me semble trop faible pour qu’il puisse rivaliser un jour avec le(s) meilleur(s) de la discipline….