PL.Loubet : “Pas véritablement une erreur”



Auteur d’un prometteur quatrième temps dans la toute première spéciale du rallye du Chili, Pierre-Louis était en passe de faire encore mieux dans le deuxième chrono avant de partir violemment en tonneaux.

Après cette effrayante, le Français a pu revenir sur cette sortie très particulière où le pilote M-Sport a été surpris par une note de son copilote.

“Tout se passait bien et nous étions en plus en tête des intermédiaires. Tout semblait vraiment bien, je ne me suis pas fait de chaleur, j’étais bien dans la voiture et je n’avais pas l’impression que j’attaquais trop. Je suis très déçu car ce n’est pas véritablement une erreur. C’est quelque chose que nous devons vérifier pour que cela ne se reproduise plus.

La note était bonne mais c’est plus une question de timing. Aujourd’hui, nous avons trouvé, même si nous sommes sur une mauvaise série, que nous avions le rythme. Malheureusement, ça se termine mal mais cela a pu arriver à de nombreux pilotes par le passé. Il faut continuer à tout donner et y croire, et ça paiera bien un jour. C’est sûr que c’est une saison difficile pour nous mais cela fait partie du jeu. “





S’abonner
Notification pour
guest
49 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jv30
Jv30
9 mois il y a

Il doute de rien loubet jamais une remise en question 3ans de wrc1 aucun résultat depuis des voitures détruites les unes derrière les autres et certains diront encore que c est la relève francaise

Toto
9 mois il y a

La remise en question ne s achète pas…