Prometteur sur la première partie de course le vendredi au Portugal, Pierre-Louis Loubet n’a pas su garder ce rythme ensuite, partant à la faute samedi midi. En Sardaigne, le Français veut absolument répéter ce début de course et ensuite rester dans le rythme des meilleurs.
Alors que des rallyes normalement plus difficiles à venir, le corse sait bien que ce rallye de Sardaigne est primordial dans la suite de sa saison.
“Je pense qu’avec le rythme que nous avons montré vendredi au Portugal, nous pouvons nous attendre à faire quelque chose de bien en Sardaigne. Il sera très important d’éviter toute erreur cette fois-ci, car même les plus petites peuvent avoir de grandes conséquences. Nous savons que le rythme est là, nous devons juste tout mettre en place pour obtenir un bon résultat et nous espérons que tout se passera en Sardaigne.”
espérons que le rallye à 2 encablures de chez toi, te porte chance, ALLEZ LOUBET
c’est tout ce qu’on t’espère… un bon résultat pour confirmer les espoirs mis par Malcolm ! Et cela pourrait être le début d’une belle série de bons résultats…
Good race l’ami corse !