Au lendemain des déclarations acerbes de Nasser Al-Attiyah à propos de son équipe Prodrive à cause des problèmes récurrents de son BRX Hunter, le team britannique a encore reçu de vives critiques de Sébastien Loeb à l’arrivée de cette dixième étape.
Rapidement interviewé à l’arrivée, Gustavo Betelli, chef de la performance chez Prodrive, a tenu à minimiser les problèmes survenues sur le BRX de l’Alsacien.
“Sur la portion de route au début, le cric a sauté, il est tombé. Il ont déjà été contraints de s’arrêter une première fois pour réparer. Ce n’est pas une erreur de team, c’est quelque chose qui peut arriver. Ce sont des voitures qui prennent beaucoup de chocs. Ce sont des pannes qui peuvent arriver.”
Outre ce cric défaillant, la voiture du français avait également une péteuse vide, l’obligeant à utiliser une clé en croix classique.
Une fois de plus Prodrive montre ses limites en organisation et en fiabilité et en plus ils n’assument pas! Lamentable!
Avec des pilotes comme Nasser et Seb, Prodrive aurait dû mettre les moyens pour rendre leurs voitures fiables et performantes.
Il y a vraiment de quoi être déçu et inquiet pour Dacia l’année prochaine.
PRODRIVE ne sont pas des pros, il y a des fautes (a répétition) qui sont impardonnables a un certains niveau, là ça fait un peu “mecano du dimanche et S. LOEB devait laisser tomber ces guignols les propositions pour lui doivent etre nombreuses……………il n’a aucun avenir avec eux.