Quatre manches WRC-3 pour Jan Solans



Titré en Junior la saison dernière, l’espagnol Jan Solans va enfin pouvoir démarrer sa saison 2020 avec un programme de quatre courses en WRC-3.

Au volant de la Ford Fiesta R5 qu’il a remporté après son succès en championnat Junior, ce pilote âgé de 22 ans va reprendre la compétition à partir du rallye d’Estonie, avant d’enchaîner les manches jusqu’à fin octobre.

L’an passé, deux semaines après son tire Junior acquis au Pays de Galles, Jan avait eu l’occasion de découvrir sa Ford Fiesta R5 au rallye de Catalogne avec une 22e place finale, la 10e en WRC-2.

“J’attends avec impatience septembre! La saison 2020 va enfin être de retour. Nous roulerons sur quatre épreuves en Europe et la saison commencera en Estonie, puis en Turquie, en Allemagne, puis en Sardaigne. Il est très difficile d’intégrer Ypres dans ce programme, mais nous n’excluons rien. Je serais très heureux de voir que le rallye de Catalogne sera disputé, et qui sera inscrit cette année en championnat d’Espagne.” a commenté Jan pour présenter sa saison.

De son côté, son frère Nil (28 ans), et ancien champion Junior WRC lui aussi, participe activement au développement de la future Fiesta Rally3.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires