Après Anthony Cosson en 2011, le titre d’Espoir Echappement part dans l’Est avec l’élection de Quentin Gilbert en tant qu’espoir 2011. Auteur d’une belle saison...
�s Anthony Cosson en 2011, le titre d’Espoir Echappement part dans l’Est avec l’élection de Quentin Gilbert en tant qu’espoir 2011. Auteur d’une belle saison en championnat de France Junior mais aussi en championnat de France des rallyes Terre, Quentin Gilbert mérite amplement ce titre qui pourrait l’aider à démarcher des partenaires supplémentaires pour sa saison 2012.
Par Julien R.Gilbert a gagné ce titre face à de sérieux pilotes de rallyes avec notamment Sébastien Chardonnet et Florian Bernardi.
super nouvelle pour quentin!!! a la vue de c’est resultat cette année au volant de differente auto ,sur la terre comme sur l’asphalte, il le merite amplement!!!! esperons que ca lui ouvre les portes de “gros sponsors” et qu’il puisse ce monté un super programme pour 2012!!!! alors bonne route a l’equipage gilbert-tutelaire pour la saison 2012!!!!