R.Millener : “Nous sommes optimistes”



En panne de résultats depuis un podium signé en Sardaigne au mois de juin dernier, le team M-Sport se montre optimiste avant le rallye de Grèce, notamment grâce à la présence de Sébastien Loeb.

En alignant cinq Ford Puma Rally1 sur cette épreuve, six étant même initialement engagées, l’équipe britannique devrait avoir l’opportunité de peser davantage sur la course. Si Sébastien Loeb est évidemment attendu dans les premières positions, ses coéquipiers auront à coeur de rééditer leurs performances sur un profil comparable à celui de Sardaigne, là où Pierre-Louis Loubet et surtout Craig Breen, avaient décroché de bons résultats.

“Cela a été un enchaînement assez épuisant pour l’équipe de préparer cinq voitures pour la terre, mais nous sommes maintenant prêts et impatients de partir pour la Grèce. J’ai hâte de revoir Séb et Isabelle avec nous et avec son expérience sur cet événement, nous sommes optimistes.

Cela n’a pas été une saison facile, mais nous avons vu un rythme très prometteur et excitant de chacun de nos équipages, nous devons donc retenir ça et aller de l’avant.

 La Grèce est toujours un événement épique ; il ne s’appelle pas le Rallye des Dieux par hasard ! J’ai particulièrement hâte que le WRC revienne au stade olympique pour une super spéciale côte à côte ; c’est un cadre vraiment génial pour un sport génial.

Nous avons vu de bons résultats sur terre cette année, en particulier en Sardaigne, donc j’ai hâte de voir ce que l’équipe peut faire cette semaine.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
1 année il y a

attendre le retour d’un pilote retraite de 47 ans pour esperer un bon resultat, ca fait peur et rigoler a la fois

Jean Dridéal
Jean Dridéal
1 année il y a

Si le père Loeb ne s’emballe pas, il y a moyen que ça fasse un bon résultat.