R.Millener : “Nous sommes tous un peu déçus”



Après un début d’année fantastique au rallye Monte-Carlo pour la première apparition de la Ford Puma Rally1, le team M-Sport a connu un week-end beaucoup moins réussi en Suède le week-end dernier. 

/p>

Souvent excellent sur cette surface, Craig Breen n’a pas eu le temps de démontrer qu’il pouvait être au niveau des meilleurs alors que ses coéquipiers Adrien Fourmaux et Gus Greensmith étaient encore trop tendres pour jouer les premiers rôles. En plus de ça, la Puma a montré quelques signes de faiblesse par intermittence, contraignant même le Français a renoncé dimanche matin.

“Nous savions que répéter le conte de fées de Monte-Carlo serait délicat, mais je pense que nous sommes tous un peu déçus de la façon dont le week-end s’est déroulé quand nous savons que nous pouvons être dans le rythme des autres pilotes. Quelques petits problèmes techniques couplés à quelques petites erreurs des pilotes nous ont empêchés de capitaliser sur notre excellent départ du mois dernier.

Cependant, on peut retenir le scratch réalisé par Craig mais aussi que Gus se retrouve quatrième au classement général du championnat, ce qui est fantastique, ainsi que le podium de Jari Huttunen. Nous avons maintenant une petite pause avant la Croatie, ça ira vite, mais nous nous concentrons maintenant sur ce rallye difficile sur asphalte et j’ai hâte d’y retourner et de voir ce que le Puma peut faire. Je voudrais également dire à quel point les organisateurs suédois ont fait un travail fantastique ce week-end et à quel point la ville d’Umeå était accueillante, nous avons un nouveau lieu formidable pour ce rallye spécial.” a commenté Richard Millener, team principal de l’équipe.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires