R.Millener : “Parfois les choses ne se passent pas comme prévu”



Revenu dans son équipe de coeur pour cette nouvelle saison, Ott Tänak va donc déjà abandonner M-Sport après seulement une année et 13 manches ensemble.

Évidemment ravi de revoir l’Estonien sous leurs couleurs, le team britannique nourrissait de grandes ambitions en début de saison, espérant permettre à Ott Tänak de remporter son deuxième titre de champion du monde. Après un début de saison convaincant, marqué par une victoire en Suède dès le deuxième rallye de l’année, la saison de l’Estonien a viré ensuite au cauchemar. Le changement de moteur et une lourde pénalité avant même le départ du rallye d’Estonie restera l’un des moments les plus douloureux de l’année.

Du côté de Richard Millener, team principal de l’équipe, la déception est évidemment grande.

“Cela a été agréable de travailler avec Ott et Martin cette saison. Beaucoup de travail a été fait pour réaliser le rêve de les ramener chez M-Sport. Malheureusement, parfois les choses ne se passent pas comme prévu et leur décision de partir de l’équipe est une conséquence que nous devons accepter.

Cependant, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont travaillé sans relâche chez M-Sport pour tout donner dans ce projet avec Ott et Martin. Leur travail acharné a été récompensé par deux belles victoires, mais même avec toute l’adversité, ils n’ont jamais abandonné, ce qui montre leur force et leur engagement. Il reste encore deux manches et notre objectif est d’obtenir les meilleurs résultats à l’avenir.” a déclaré le team manager Richard Millener.

Après avoir récemment réussi à attirer Sébastien Ogier, puis Sébastien Loeb dans l’équipe, Malcolm Wilson se réjouissait de revoir son poulain Ott Tänak cette année. Malheureusement pour le directeur de M-Sport, l’association avec l’Estonien aura été de courte durée.

“Tout d’abord, je voudrais remercier Ott et Martin pour leur contribution cette saison. Avec le recul, la saison avait si bien commencé. Cinquième place au Monte Carlo, suivi d’une victoire en Suède.

Il y a eu une période difficile après cela et malgré le merveilleux résultat au Chili, cette saison n’a pas été à la hauteur de nos rêves. Je suis déçu de voir Ott partir après une seule saison, mais je lui souhaite tout le meilleur. Je remercie tous les membres de l’équipe qui ont travaillé jour après jour et ont tout donné. Leur éthique de travail ne manque jamais de m’impressionner, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils sont un véritable atout pour M-Sport.”




S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Darkvaloche
Darkvaloche
9 mois il y a

Tanak ou comment faire les pire choix se carrière… J’adore ce pilote et je pense que c’est le meilleur du plateau avec kalle et de loin, mais putains, il avait la meilleure voiture du championnat il se barre, 3 ans de galère, il change d’équipe, il reste même pas un ans, pas le temps de posé de base ou faire évoluer l’auto, et il retourne, dans la galère ! Je lui souhaite que ça marche , mais franchement si il était resté chez toy il aurait déjà 3 titre ce con ! Le boulot c’est comme les ex, si t’es… Lire la suite »

jmb17
9 mois il y a

Mon p’tit doigt me dit que Malcolm va appeler Loeb à la rescousse.