R5 et WRC pour Paddon chez M-Sport



Un mois après sa désastreuse aventure finlandaise, Hayden Paddon rebondit avec l’annonce d’un mini programme de deux épreuves : le Pays de Galles avec la nouvelle Ford Fiesta R5, puis l’Australie en Ford Fiesta RS WRC.

Clairement en manque de concurrence pour ses épreuves nationales, le néo-zélandais va pouvoir juger de son niveau dès le prochain rallye de Pays de Galles, où il aura comme devoir de démontrer les qualités de la nouvelle Ford Fiesta R5 MKII, juste là encore trop discrète. 

Après cette épreuve de découverte, Hayden sera particulièrement attendu en Australie pour sa première en Ford Fiesta RS WRC et avec un ordre de départ évidemment idéal.

“Nous sommes vraiment ravis de reprendre le volant. Après la déception de la Finlande, nous ne pouvions absolument pas laisser cela se terminer et, avec M-Sport, nous avons travaillé dur pour trouver des solutions. Je dois remercier spécialement HNZ (Hyundai Nouvelle-Zélande)  qui a encore une fois laissé cette opportunité se produire.

J’ai vraiment hâte de piloter la nouvelle R5 de M-Sport dans le cadre d’un rallye que nous connaissons bien et qui visera à démontrer les capacités de la voiture. C’est également une bonne chose de passer plus de temps dans un baquet, combiné aux tests à la fois de la R5 et de la WRC, c’est quelque chose qui nous manquait cette année. Mais revenir dans la WRC pour le rallye d’Australie sera le point culminant, et je suis impatient.

Nous ne traitons pas ces rallyes comme une” dernière chance “. Nous voulons nous détendre et profiter de toute l’expérience qui permettra aux résultats d’arriver naturellement. Nous connaissons bien ces deux rallyes et j’ai l’impression que je suis à un bon niveau. Il n’ya aucune raison pour que nous ne puissions pas obtenir de bons résultats, mais il est important de ne pas les forcer, il faut les laisser venir naturellement. “




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jeanfrancois
jeanfrancois
4 années il y a

Je pense aussi que Paddon à sa place en WRC1.
j aime bien cette article.
Bonne chance à lui .

bazire
bazire
4 années il y a

Très bonne nouvelle pour Paddon en espérant qu’il puisse retrouver un volant en WRC l’année prochaine , pour moi il le mérite plus que breen ….