S.Lefebvre : “Ce rallye m’a rappelé les formules de promotion” (Touquet)
Engagé surprise de ce Touquet avec une Toyota GR Yaris Rally2, Stéphane Lefebvre a réalisé un joli coup en dominant les favoris au titre pour le championnat de France Asphalte.
Engagé surprise de ce Touquet avec une Toyota GR Yaris Rally2, Stéphane Lefebvre a réalisé un joli coup en dominant les favoris au titre pour le championnat de France Asphalte.
Après un fabuleux rallye Monte-Carlo, Adrien Fourmaux n’a pas connu la même réussite en Suède alors que sa vitesse lui permettait encore de jouer les toutes premières places.
Une semaine après sa troisième place au rallye Monte-Carlo, Adrien Fourmaux avait encore le sourire au moment d’évoquer sa performance, mais ressentait également une petite déception par rapport à sa fin de course qu’il espérait encore plus belle.
Associé à Elliot Delecour qui fêtait sa première participation au rallye Monte-Carlo à seulement 17 ans, Romain Roche a encore été bluffé par le talent de ce petit jeune, promis à un bel avenir.
Grand spécialiste du Monte-Carlo avec déjà huit participations, Yohan Rossel a brillamment remporté la catégorie WRC2, mais aussi le groupe RC2 face à Nikolay Gryazin.
Pour leur tout premier rallye WRC avec Hyundai Motorsport, Alexandre Coria et Adrien Fourmaux ont réalisé des débuts fracassants en montant sur le podium d’un rallye Monte-Carlo particulièrement exigeant.
Encore inexpérimenté au volant de sa Renault Clio Rally3, et débutant au Monte-Carlo, Arthur Pelamourgues a réalisé un rallye extraordinaire en écrasant sa catégorie, tout en parvenant à se classer devant de nombreuses Rally2.
Pour son sixième Monte-Carlo, le quatrième en Alpine, Raphaël Astier a réalisé son meilleur résultat en se classant à la 17e position finale sur une 93e édition loin d’être simple.