A.Fourmaux : “Très content de ma saison” (Japon)
Pour clôturer leur saison 2024, Adrien Fourmaux et Alexandre Coria ont terminé par une bonne note en montant sur le podium du rallye du Japon.
Pour clôturer leur saison 2024, Adrien Fourmaux et Alexandre Coria ont terminé par une bonne note en montant sur le podium du rallye du Japon.
Encore sans podium sur asphalte, Adrien Fourmaux avait bien l’intention de réaliser cette performance à l’Europe Centrale, mais ses ambitions ont vite été revues à la baisse à cause d’un problème de différentiel.
Pour le dernier rallye terre du calendrier WRC, Adrien Fourmaux avait bien l’intention de briller une nouvelle fois. Si la performance et la vitesse étaient bien au rendez-vous, la fiabilité de sa Puma l’a empêché de faire mieux que cinquième au Chili.
Très performant en tout début de rallye, Adrien Fourmaux a payé cher un contact contre une pierre, l’obligeant à s’arrêter et à a abandonner très tôt dans la course. Le dimanche, le Français est reparti sur un gros rythme pour finalement marquer 11 points, soit son meilleur total sur cette journée depuis le début de saison.
Pour le neuvième rendez-vous de la saison, Adrien Fourmaux affrontait la Finlande, l’épreuve la plus rapide et la plus vertigineuse du championnat.
Après son troisième podium de la saison en Pologne fin juin, Adrien Fourmaux a été un peu plus en retrait en Lettonie, mais sa régularité habituelle lui a permis de tout de même marquer dix points supplémentaires au championnat.
Un mois après un rallye de Sardaigne frustrant, Adrien Fourmaux s’est parfaitement relancé en Pologne, signant l’un des plus beaux rallyes de sa carrière.
De retour d’Estonie après avoir effectué une journée d’essais sur terre pour préparer les prochaines épreuves, Adrien Fourmaux a évoqué sa préparation et ses objectifs pour les rallyes à venir, mais également son difficile rallye de Sardaigne.