L’oeil de l’ingénieur (Rallye Monza)
Dans cette cinquième et dernière chronique “L’œil de l’ingénieur” de la saison, Cédric Mazenq nous emmène sur les spéciales atypiques du Rally Monza, une épreuve forcément très particulière.
Dans cette cinquième et dernière chronique “L’œil de l’ingénieur” de la saison, Cédric Mazenq nous emmène sur les spéciales atypiques du Rally Monza, une épreuve forcément très particulière.
Dans cette quatrième chronique “L’œil de l’ingénieur” de la saison, Cédric Mazenq nous emmène sur les spéciales du rallye d’Estonie, nouveauté de cette année 2020 très particulière.
Dans cette troisième chronique “L’œil de l’ingénieur” de la saison, Cédric Mazenq nous emmène sur les spéciales du rallye du Mexique, premier rallye outre-mer de l’année et le premier sur terre depuis très longtemps, surface majoritaire du championnat.
Dans cette deuxième chronique “L’œil de l’ingénieur” de la saison, Cédric Mazenq nous emmène sur les spéciales du rallye de Suède, seule manche neige de la saison, et où l’on roule exclusivement avec des pneus cloutés.
Dans cette première chronique “L’œil de l’ingénieur” de la saison, Cédric Mazenq nous emmène sur les routes du Monte-Carlo, la manche la plus prestigieuse du championnat du monde des rallyes.
L’annulation du rallye d’Australie nous a privé de la dernière rubrique de l’année…Malgré cela, avant de se plonger vers une nouvelle saison déjà excitante à plus d’un point, il est intéressant de se replonger vers la saison passée, et faire un petit bilan de cette rubrique qui a vu le jour avant le Tour de Corse cette année.
Dans cette nouvelle chronique “L’oeil de l’ingénieur”, Cédric Mazenq nous emmène en Espagne, le seul rallye mixte de la saison, vraisemblablement (voire malheureusement) pour la dernière fois, tout du moins dans un avenir proche.
Dans cette nouvelle chronique “L’oeil de l’ingénieur”, Cédric Mazenq nous emmène au Pays de Galles, l’épreuve la plus « glissante » du championnat du monde.