L’oeil de l’ingénieur (Rallye de Turquie)
Dans cette nouvelle chronique “L’oeil de l’ingénieur”, Cédric Mazenq nous emmène en Turquie, l’épreuve la plus exigeante du championnat du monde.
Dans cette nouvelle chronique “L’oeil de l’ingénieur”, Cédric Mazenq nous emmène en Turquie, l’épreuve la plus exigeante du championnat du monde.
Habitué à être au sommet du Mont-Blanc depuis trois saisons, Yoann Bonato a chuté d’une marche cette année, délogé par Yohan Rossel, impérial sur les pentes escarpées de la Haute-Savoie.
Dans cet article qui fait suite au premier sujet, l’équipe 2C Compétition est encore au menu, avec cette fois, une visite des ateliers et l’évocation de la Skoda Fabia R5, une voiture emblématique pour le team de Thiers.
Après une pause estivale, la “perf’ du week-end” est de retour cette semaine avec un beau menu au choix : un national et sept régionaux.
Dans notre quête de découvertes, nous allons cette fois, en deux articles, vous plonger dans l’univers d’un team privé de rallye.
Impressionnant dans les spéciales du Terre de Lozère, Jean-Baptiste Franceschi a eu le malheur de rencontrer de gros problèmes sur sa Peugeot 208 R2 samedi après-midi, soucis provoquant derrière une très lourde pénalité.
Au jour d’aujourd’hui, la communication est l’un des secteurs cruciaux de chaque team en WRC, et le boum de réseaux sociaux a révolutionné ce domaine, offrant de nouvelles possibilités à l’ensemble des équipes de communiquer différemment, avec un éventail d’options très large.
Après une pause estivale, la “perf’ du week-end” est de retour cette semaine avec un beau menu au choix : un rallye national et trois régionaux.