0

ES18- Encore deux (Ypres 2013)

Il reste seulement deux spéciales à disputer et le top 3 reste inchangé avec de gros écarts : Loix devant Bouffier et Breen.

Pour la quatrième place, Davy Vanneste creuse légèrement face à Andy Lefevere : 6s5.

0

ES17- Une 4e place très disputée (Ypres 2013)

A quatre spéciales de l’arrivée, Bryan Bouffier est bien accroché à sa seconde place même si Craig Breen devance “enfin” le français cette après-midi.

Suspense toujours là pour la quatrième place avec Davy Vanneste qui conserve 1s4 de marge sur Andy Lefevere.

0

ES15- Bouffier hors de portée ? (Ypres 2013)

Les équipages repartent pour une boucle de quatre spéciales déjà effectuée ce matin. Bryan Bouffier profite de ce premier chrono pour envoyer un message clair à Craig Breen : la deuxième place semble hors de portée pour l’irlandais désormais.

Devant, Freddy Loix est toujours tranquille alors qu’il reste encore cinq chronos à disputer.


0

ES14- Sortie de Paddon (Ypres 2013)

Solidement installé à la quatrième place, Hayden Paddon part à la faute en sixième et doit renoncer.

Pour la troisième fois de suite, Bryan Bouffier est plus rapide que Craig Breen et compte désormais une demi-minute d’avance sur l’irlandais !

0

ES13- Bouffier encore (Ypres 2013)

Freddy Loix profite de cette super-spéciale pour signer son premier scratch du rallye. Le pilote belge devance toujours Bryan Bouffier et Craig Breen.

Comme dans le chrono précédent, le français a devancé l’irlandais et conserve une vingtaine de secondes de marge.

0

ES12- Bouffier résiste (Ypres 2013)

Largement devancé par Craig Breen ce matin, Bryan Bouffier réagit bien et signe son premier scratch du rallye. Le français compte désormais 25s d’avance sur l’irlandais.

Devant, Freddy Loix est toujours tranquille avec plus d’une minute d’avance.

0

ES11- Breen revient fort (Ypres 2013)

Après avoir pris l’avantage sur Paddon ce matin, Craig Breen continue sa remontée et revient à 21s de Bryan Bouffier deuxième.

Pas de soucis pour Freddy Loix qui se contente de gérer aujourd’hui.