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La 208 R5 devient 208 T16

Enchaînant les kilomètres d’essais depuis fin décembre, la 208 R5 sera désormais appelée 208 T16, grande référence par rapport à la 205 T16 bien sûr.

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Ketomaa comme attendu (Lettonie 2013)

Largement dominateur depuis vendredi soir, Jari Ketomaa s’impose logiquement au volant de sa Fiesta RRC chaussée de pneus DMack.

En tête jusqu’à la cinquième spéciale, Craig Breen s’est bien battu mais se contente d’une deuxième place encourageante pour sa première course de pilote officiel Peugeot.

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ES14- Delecour file vers le podium (Lettonie 2013)

Il reste une super-spéciale à parcourir dans ce rallye, Jari Ketomaa est tranquillement installé à sa première place. Le finlandais signe ainsi un nouveau scratch alors que Craig Breen connaît quelques problèmes sur sa 207 S2000.

Coup de théâtre pour la troisième place puisque le russe Lukyanuk est sorti de la route en fin de chrono. Cet abandon “donne” cette dernière place du podium à François Delecour qui pensait bien avoir perdu cette bagarre entamée dès vendredi.


ES13- Lukyanuk toujours là (Lettonie 2013) 1

ES13- Lukyanuk toujours là (Lettonie 2013)

Bien décidé à accrocher la dernière marche du podium, le russe Lukyanuk signe le quatrième temps provisoire et revient à seulement 1s7 de François Delecour.

A moins de 30 kilomètres de l’arrivée, Jari Ketomaa se “contente” du deuxième temps et conserve 18s3 de marge sur Craig Breen qui signe le scratch.

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ES12- Ketomaa intouchable (Lettonie 2013)

A nouveau troisième à l’issue de l’ES11, François Delecour confirme et compte désormais 11s3 d’avance sur le russe Lukyanuk.

Devant, Jari Ketomaa est tranquille en enchaînant encore un scratch (son septième consécutif) alors que Craig Breen signe le deuxième temps juste devant Jan Cerny qui progresse vite.

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ES11- Delecour troisième (Lettonie 2013)

Si Jari Ketomaa signe un nouveau scratch et semble intouchable aujourd’hui, François Delecour accroche le troisième temps dans ce chrono et remonte sur la troisième place du podium !

Le russe Lukyanuk reste tout proche puisque l’écart n’est que de neuf dixièmes.

En 2 roues motrices, le finlandais Immonen passe en tête devant Lefebvre pour quatre dixièmes seulement !