#11- Une manche à nulle autre pareil (Carnets de Victor)
Pour ces nouveaux carnets, Victor nous emmène à Chypre, lieu de l’avant-dernière manche du championnat d’Europe des rallyes où il était encore une fois présent avec Florian Bernardi.
Pour ces nouveaux carnets, Victor nous emmène à Chypre, lieu de l’avant-dernière manche du championnat d’Europe des rallyes où il était encore une fois présent avec Florian Bernardi.
Pour ces nouveaux carnets, Victor nous emmène au Barum Rally, lieu de la dernière manche du championnat d’Europe des rallyes où il était présent avec Florian Bernardi.
Sur sa troisième épreuve ERC de la saison, “notre” duo Bernardi/Bellotto a connu des hauts de bas au rally di Roma Capitale, concluant finalement cette épreuve à la troisième place finale de l’ERC3.
Après avoir pointé en retard pour récupérer son carnet au rallye des Canaries, nous sommes cette fois à l’heure pour publier les premiers carnets de l’année de Victor, habituel copilote de Florian Bernardi, et engagé cette année en ERC.
Titré début septembre au Mont-Blanc, Victor Bellotto, “notre copilote de la saison 2018”, a repris le chemin des spéciales au rallye du Var à bord de la Renault Clio R3T, pilotée par Florian Bernardi. Et pour la quatrième fois en cinq départs, le français a remporté cette manche du Clio R3T Trophy France.
Avec deux victoires en trois courses en trophée Clio R3T France, l’objectif était clair pour Victor Bellotto et son pilote Florian Bernardi ce weekend à Morzine, la passe de trois pour faire un pas de plus vers le titre.
Après une première apparition largement réussie en ERC début mai, “notre” copilote Victor Bellotto avait rendez-vous en Italie pour une deuxième participation dans ce championnat, toujours aux côtés de Forian Bernardi et leur Renault Clio R3T.
Depuis le début de saison, Victor Belotto, coéquipier de Florian Bernardi, n’avait connu qu’une seule place : la plus haute marche du podium. Au rallye du Rouergue, troisième manche du Clio R3T Trophy, la performance était encore largement au rendez-vous mais la course fût beaucoup plus mouvementée !