Une Toyota GR Yaris AP4 en Australie
En Australie, la catégorie AP4 fait la loi sur les rallyes nationaux depuis la saison 2018 alors que voitures de la classe R5 se font très rares.
En Australie, la catégorie AP4 fait la loi sur les rallyes nationaux depuis la saison 2018 alors que voitures de la classe R5 se font très rares.
Quatrième du championnat JWRC l’an passé et dernièrement engagé au Tour de Corse en WRC-2, le jeune norvégien Ole Christian Veiby disputera également le championnat APRC cette saison.
Invaincue en APRC depuis 2012 et un premier titre décroché par Chris Atkinson, Skoda repart à l’assaut de ce championnat cette année avec deux voitures dans le team MRF.
De nuit, Eric Brunson termine le travail et boucle cette première journée avec un nouveau scratch et surtout quatorze secondes d’avance sur David Salanon !
Au lendemain de sa victoire en Espagne, Pontus Tidemand partait en Chine pour disputer la sixième et dernière manche du championnat APRC.
Pilote officiel Skoda en WRC-2, le suédois Pontus Tidemand évolue également en championnat APRC cette année en Fabia S2000.
Brillant en WRC-2 lors du dernier rallye de Finlande, Pontus Tidemand évolue également en championnat APRC cette année.
Les concurrents du championnat APRC avaient rendez-vous ce week-end en Australie pour le Queensland Rally, troisième manche de la saison.