A.Coria : “Personne n’aurait imaginé ça, sauf peut-être Malcolm”
Associé à Adrien Fourmaux depuis la fin de saison 2021, Alexandre Coria a évidemment vécu sa plus belle saison en championnat du monde des rallyes.
Associé à Adrien Fourmaux depuis la fin de saison 2021, Alexandre Coria a évidemment vécu sa plus belle saison en championnat du monde des rallyes.
Pour cette dernière épreuve du championnat du monde WRC, le promoteur a une nouvelle fois diffusé une caméra embarquée complète du week-end.
Après avoir déjà homologué de grosses nouveautés en avril dernier sur sa Hyundai i20N Rally2, le constructeur coréen poursuit le développement de cette auto avec encore des changements pour l’année prochaine.
Peu de temps après l’arrivée du rallye du Japon et de son titre en champion du monde WRC2, Sami Pajari avait annoncé la fin de sa collaboration avec Enni Mälkönen.
Cette année encore, le rallye du Japon marquait la fin de saison du championnat du monde WRC et ce “tops et flops” a été l’un des plus compliqués à définir en 2024.
Comme annoncé il ya plusieurs semaines, les trois équipes officielles du WRC seront présentes au Monza Rally Show en Italie la semaine prochaine.
Pour clôturer leur saison 2024, Adrien Fourmaux et Alexandre Coria ont terminé par une bonne note en montant sur le podium du rallye du Japon.
Vainqueur à trois reprises l’an passé, Elfyn Evans a attendu le Japon et la dernière manche de l’année pour gagner enfin un premier succès cette saison.