Fausse alerte pour le Rally2
Dès son arrivée à la tête de la FIA fin 2009, Jean Todt s’était clairement prononcé contre la règle du Super Rally, devenu plus tard le Rally2.
Dès son arrivée à la tête de la FIA fin 2009, Jean Todt s’était clairement prononcé contre la règle du Super Rally, devenu plus tard le Rally2.
Evincé de l’équipe première de M-Sport, Elfyn Evans pourrait de même rouler en championnat du monde sur quelques épreuves l’an prochain, notamment sur l’asphalte.
Ce mardi, Thierry Neuville a lancé la préparation du prochain Monte-Carlo avec la nouvelle Hyundai i20 WRC.
Comme lors des deux dernières années, quatre manufacturiers de pneumatiques seront autorisés la saison prochaine : Hankook, Michelin, Pirelli et DMACK.
Alors que les premiers essais du Monte-Carlo vont débuter cette semaine, Volkswagen Motorsport est en Suède pour continuer le développement de la Polo 2017.
Largement déçue par la performance de ses pilotes cette année, M-Sport innove pour la saison prochaine avec un duo alliant expérience et jeunesse.
Champion d’Europe en 2001, le pilote allemand Armin Kremer disputera à nouveau le championnat WRC-2 l’an prochain à bord d’une Skoda Fabia R5.
Judicieusement teasée sur les réseaux sociaux, l’information est désormais officielle. Le manufacturier Dmack alignera en 2016 sa propre équipe en WRC, le Dmack World Rally Team.