Paddon a bien progressé
Avant d’être nominé au sein de l’équipe n°1 en Australie, Hayden Paddon disputait son deuxième rallye sur asphalte au volant de la Hyundai i20 WRC (après la Catalogne l’an passé).
Avant d’être nominé au sein de l’équipe n°1 en Australie, Hayden Paddon disputait son deuxième rallye sur asphalte au volant de la Hyundai i20 WRC (après la Catalogne l’an passé).
Auteur de trois prestations difficiles en Sardaigne (20e), Pologne (10e) puis en Finlande (11e), Dani Sordo se devait de réagir en Allemagne.
Excellent en Allemagne depuis ses débuts en championnat du monde (victoire en WRC-Academy, 2e place en WRC-2 et 4e place du général entre 2012 et 2014), Elfyn Evans visait encore un beau résultat cette année.
Après sa contre-performance en Finlande, Kris Meeke se devait de réagir en Allemagne.
Ce mardi en Finlande, l’équipe Volkswagen et Marcus Grönholm ont débuté les premiers essais avec une Polo R WRC bodybuildée répondant à la réglementation 2017.
Impressionnant sur l’asphalte du rallye d’Ypres en juin dernier, Kevin Abbring a déçu pour sa première en WRC sur l’asphalte au rallye d’Allemagne.
Pour sa première expérience en WRC, Stéphane Lefebvre a impressionné en Allemagne ce week-end en terminant à la dixième place.
Mis sous pression par son team manager avant le départ, Thierry Neuville a encore marqué de gros points ce week-end en décrochant la cinquième place du rallye d’Allemagne.