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ES15- Problèmes pour Mikkelsen (Argentine 2012)

Alors qu’il était virtuellement devant Sébastien Ogier au général à la vue des intermédiaires, Andreas Mikkelsen lâche plusieurs minutes à cause d’un amortisseur cassé.

Petter Solberg en profite pour dépasser le norvégien au général et revient à 1min22s de Sébastien Ogier qui n’est donc plus en bagarre avec son coéquipier.

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ES14- Mikkelsen revient (Argentine 2012)

ES14- Matadero / Ambul (65,74 km) à partir de 13h00 (Dimanche 29 Avril 2012)
C’est la plus longue spéciale de l’année en WRC disputé à plus de 100 km/h de moyenne pour les plus rapides.

En bataille pour rattraper les pilotes VW, Petter Solberg signe logiquement le scratch de ce chrono, alors que les DS3 officielles assurent avec des temps très moyens à quasiment une minute du norvégien.

C’est très chaud en S2000 entre Mikkelsen et Ogier. Après après compté près de 10s d’avance en milieu de spéciale, le norvégien a vu le français revenir en fin de chrono. Mikkelsen signe ainsi le scratch et revient à 2s8 du français.

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ES13- Loeb en route vers la 7e (Argentine 2012)

Deuxième passage dans cette super-spéciale déjà disputée jeudi soir en ouverture du rallye.

Thierry Neuville profite de ce court chrono pour signer le scratch et revenir sur les pilotes Volkswagen.

Devant, Sébastien Loeb rentre tranquillement en leader ce soir et visera demain, sa septième victoire consécutive sur ce rallye d’Argentine.

Pas de changements ensuite, avec Mikko Hirvonen second qui devance Dani Sordo et Mads Ostberg.


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ES12- Ogier sixième (Argentine 2012)

Grâce à un nouveau scratch, Petter Solberg revient à seulement six dixièmes de la neuvième place détenue par Armindo Araujo.

Le norvégien devrait logiquement prendre la mesure du portugais à l’issue de la prochaine spéciale.

ES11- Ogier revient (Argentine 2012) 7

ES11- Ogier revient (Argentine 2012)

Pas de surprises dans cette spéciale avec le scratch de Petter Solberg et des DS3 officielles qui se “contrôlent”.

Auteur du neuvième temps au milieu des WRC, Sébastien Ogier revient à seulement 1s5 d’Andreas Mikkelsen, leader de la catégorie S2000.

6

ES10- Doublé figé (Argentine 2012)

Avant ce chrono, Citroën a confirmé que des consignes avaient été donné aux deux pilotes pour garder le doublé Citroën dans cet ordre

Comme attendu après cette décision, les Citroën officielles sont derrières les Ford officielles qui signent donc le doublé dans ce chrono.