ES19- Pas de changements… (Portugal 2012) 1

ES19- Pas de changements… (Portugal 2012)

Grâce à un deuxième temps derrière Solberg, Dani Sordo continue sa remontée et peut viser la dixième place en étant à moins de deux minutes de Peter Van Merksteijn.

Devant l’espagnol, Thierry Neuville devrait également dépasser l’hollandais.

ES18- Soucis pour Ostberg (Portugal 2012) 0

ES18- Soucis pour Ostberg (Portugal 2012)

ES18- Santana de Serra 1 (31,04 km) à partir de 09h52 (Dimanche 1er Avril 2012)

Treizième du classement avant ce chrono, Ott Tänak a tapé et roule avec la roue arrière-droite couchée. L’estonien perd plus de trois minutes et tentera de rejoindre le parc d’assistance après l’ES19.

ES17- Neuville dixième (Portugal 2012) 0

ES17- Neuville dixième (Portugal 2012)

ES17- Silves 1 (21,42 km) à partir de 08h59 (Dimanche 1er Avril 2012)

Ouvrant la route ce matin, Jari-Matti Latvala signe largement le scratch et tente de nouveau une folle remontée au classement pour marquer des points constructeurs.


ES16- D.A en panne pour Solberg (Portugal 2012) 4

ES16- D.A en panne pour Solberg (Portugal 2012)

Décidément ce rallye du Portugal est un calvaire pour les Ford officielles. Quand les pilotes signent de bons temps sans faire de fautes, c’est la mécanique qui déraille…

Superbement remonté à la quatrième place, Petter Solberg a du rouler sans direction assistée pendant l’ensemble de la spéciale.

ES15- Solberg quatrième (Portugal 2012) 4

ES15- Solberg quatrième (Portugal 2012)

Avec une Mini WRC bien amochée, Dani Sordo signe tout de même le deuxième temps provisoire derrière Petter Solberg qui signe encore un scratch.

Le norvégien gagne ainsi deux places et se retrouve à la quatrième position au général. Devant, le top 3 est inchangé avec des écarts conséquents.

ES14- Problèmes en série (Portugal 2012) 5

ES14- Problèmes en série (Portugal 2012)

Dani Sordo a du s’arrêter en début de chrono pour finalement s’arrêter plusieurs fois dans ce chrono et perd quasiment six minutes. Alors en pleine remontée et en train de signer un bon temps, Jari-Matti Latvala est arrêté à cause de problème de pression d’essence.