G.Greensmith va apprendre en Fiesta Rally2 avant la Suède
Limité à une seule journée d’essais en Suède pour préparer la seule épreuve hivernale du calendrier, Gus Greensmith va avoir l’opportunité d’accumuler de l’expérience sur neige et glace.
Limité à une seule journée d’essais en Suède pour préparer la seule épreuve hivernale du calendrier, Gus Greensmith va avoir l’opportunité d’accumuler de l’expérience sur neige et glace.
Après un début de saison en fanfare, entamé sur la sable du Dakar, et terminé sur la glace de la Course des Champions, Sébastien Loeb a enfin eu le temps de faire le bilan de cet incroyable lancement d’année.
Absente au Monte-Carlo dans la catégorie WRC2, M-Sport va faire son retour dans ce championnat à l’occasion du rallye de Suède avec deux voitures confiées au Finlandais Jari Huttunen et au Suédois Mattias Adielsson.
Comme il avait pu le faire par le passé après une sortie en Ford Fiesta Rally2 au rallye de Rome en 2020, Adrien Fourmaux a rejoint l’Angleterre pendant plusieurs jours pour travailler sur les Ford Puma Rally1.
Tout comme Hyundai Motorsport avant elle, l’équipe Toyota Gazoo Racing est désormais en Suède pour préparer la seule manche hivernale du calendrier.
Deux semaines après l’incroyable succès de M-Sport avec Sébastien Loeb au rallye de Monte-Carlo, le team britannique travaille désormais d’arrache-pied pour confier de nouveau une Puma Rally1 au pilote français.
Deux semaines après sa désillusion du rallye Monte-Carlo, Oliver Solberg a pu revenir sur ce mauvais début de saison, tout en évoquant une suite plus réjouissante à domicile en Suède.
Après une entame de championnat très décevante au Monte-Carlo le mois dernier, Hyundai Motorsport s’attend à se montrer plus performante en Suède, même si le temps a forcément manqué pour renverser véritablement la vapeur.