Les 10 plus gros accidents du WRC
En cette période de “vacances”, le promoteur du WRC vient de diffuser un best-of des 10 plus gros accidents de l’histoire du championnat.
En cette période de “vacances”, le promoteur du WRC vient de diffuser un best-of des 10 plus gros accidents de l’histoire du championnat.
Début mai, lors du rallye de Sardaigne, le championnat du monde des rallyes a officialisé l’arrivée d’une toute nouvelle épreuve avec l’Arabie Saoudite.
Après une saison 2023 assez décevante malgré le recrutement phare d’Ott Tänak, M-Sport vit une année 2024 pour l’instant plus en adéquation avec ses objectifs.
Actuel deuxième du championnat pilotes derrière Thierry Neuville, Sébastien Ogier a confirmé qu’il serait bien au départ des quatre dernières épreuves du calendrier.
Ce jeudi, l’agence de presse Reuters, l’une des plus importantes du monde, a indiqué que la société de promotion contrôlant les droits commerciaux du WRC étudiait actuellement les possibilités d’une vente à court terme.
Anciens coéquipiers chez Toyota, Kalle Rovanperä et Esapekka Lappi ont toujours été très liés sur les épreuves WRC, partageant parfois le même avion pour rejoindre ou repartir d’un rallye.
En cette période calme du WRC, M-Sport et le promoteur du championnat ont annoncé le lancement d’une série qui sera diffusée à partir du 22 août prochain.
Alors que les rumeurs d’un engagement de Hyundai Motorsport en championnat du monde d’Endurance se font de plus en plus insistantes, Cyril Abiteboul a évoqué la possibilité de voir sa marque rester tout de même en WRC en roulant dans les deux catégories.