Un nouveau pneu clou pour la Suède
À l’occasion de la deuxième manche du championnat du monde des rallyes en Suède, Pirelli va amener une évolution de son pneu clou “SOTTOZERO ICE”, apparu pour la première fois à l’Arctic Rally l’an passé.
À l’occasion de la deuxième manche du championnat du monde des rallyes en Suède, Pirelli va amener une évolution de son pneu clou “SOTTOZERO ICE”, apparu pour la première fois à l’Arctic Rally l’an passé.
Après une première apparition très décevante au rallye Monte-Carlo avec la nouvelle Hyundai i20N Rally1, Ott Tänak a bien l’intention de prendre sa revanche sur un terrain où il a toujours été redoutable.
Pour son retour en tant que pilote officiel, Esapekka Lappi apparaît déjà comme un sérieux candidat au podium, d’autant plus qu’il pourra profiter d’une position sur la route très favorable.
Auteur d’une performance prometteuse au Monte-Carlo pour ses débuts avec M-Sport, Craig Breen arrive en Suède sur un terrain où il a souvent sur se montrer en évidence.
Intéressant au Monte-Carlo malgré un début d’épreuve très moyen, Kalle Rovanperä arrive en Suède en tant que leader du championnat du monde pilotes et s’apprête donc à ouvrir la route cette semaine.
Longtemps en lice pour la victoire sur les spéciales du rallye Monte-Carlo le mois dernier, Elfyn Evans a bien l’intention de se refaire en Suède sur un terrain où il a démontré une grosse pointe de vitesse lors des dernières années.
Après un début de saison loin de ses espérances, Thierry Neuville espère évidemment disposer d’une voiture lui permettant de se battre à l’avant de la course, tant grâce à sa performance que sa fiabilité.
Moins d’une semaine avant de rouler au rallye de Suède au volant de sa Ford Puma Rally1, Gus Greensmith a eu l’occasion de rouler en Norvège avec une Rally2.