Tops et Flops (Croatie 2021)
Malgré sa première apparition dans le calendrier mondial, la Croatie a mis la barre haute en terme d’intensité en nous rappelant au passage ce qu’était un rallye de l’avant COVID-19.
Malgré sa première apparition dans le calendrier mondial, la Croatie a mis la barre haute en terme d’intensité en nous rappelant au passage ce qu’était un rallye de l’avant COVID-19.
Plébiscité par la majorité des pilotes ce week-end, le rallye de Croatia a gagné sa place pour les deux prochaines années en championnat du monde des rallyes.
Pour sa grande première sur asphalte avec la WRC, Craig Breen est passé à côté de son rendez-vous, ne parvenant jamais à être en totale osmose avec sa voiture.
Deux jours après l’arrivée du rallye de Croatie, l’équipe M-Sport fait encore parler d’elle avec la diffusion de photos de son prototype 2022.
Figure de proue de Citroën depuis deux saisons en WRC2, Mads Ostberg a parfaitement démarré son année, remportant le rallye de Croatie au volant de son habituelle Citroën C3 Rally2.
Auteur d’une prestation très convaincante le week-end dernier en Croatie, Adrien Fourmaux va retrouver le volant de la Ford Fiesta WRC dans seulement trois semaines au Portugal.
Après un début de saison totalement raté à l’Arctic Rally en raison d’une casse moteur dans la première spéciale, Jari Huttunen fera son retour à la compétition au prochain rallye de Sardaigne au mois de juin.
Parfaitement relancée après l’Arctic Rally, l’équipe d’Andrea Adamo n’a pas été au niveau de sa rivale en Croatie, seul Thierry Neuville parvenant à jouer les premiers rôles sur ce rallye.