Adamo : “L’intention de faire briller à nouveau Hyundai dans cette nouvelle ère”
Après plusieurs semaines de doute autour de sa présence en WRC au delà de 2021, Hyundai Motorsport a confirmé son nouvel engagement pour les trois prochaines saisons.
Après plusieurs semaines de doute autour de sa présence en WRC au delà de 2021, Hyundai Motorsport a confirmé son nouvel engagement pour les trois prochaines saisons.
La Fédération Internationale de l’Automobile a confirmé l’engagement de Hyundai, Toyota et M-Sport pour le passage du WRC à l’ère de l’hybride en 2022.
Épatant pour ses débuts en VW Polo GTi R5 lors du dernier Arctic Rally Finland, Esapekka Lappi devrait renouveler cette expérience sur terre dans les semaines à venir.
Pour cette saison 2021, le championnat de rallye britannique Junior innove en offrant la possibilité au futur champion de participer à une manche du championnat du monde des rallyes au volant de la toute nouvelle Hyundai i20 N Rally2.
Alors que les préparatifs du Safari Rally Kenya (24-27 juin) se passaient jusque là sans accroc, la pandémie du COVID-19 tempère de nouveau les ambitions des organisateurs de cette épreuve.
En Croatie, première manche du championnat JWRC 2021, seulement huit concurrents sont attendus au lancement de la saison, un nombre bien en deçà des années précédentes.
La toute récente Ford Fiesta Rally3 construite par M-Sport en Pologne, a obtenu son homologation à la FIA selon le règlement technique du Rally3.
En retrait face aux puissantes équipes Toyota et Hyundai depuis la saison dernière, M-Sport espère combler une partie de son déficit avec l’apparition d’une évolution moteur dès le prochain rallye de Croatie.