L’Antibes veut accueillir le WRC à partir de 2023
Sans rallye mondial depuis 2019 et l’arrêt du Tour de Corse, la France pourrait bien faire son retour en WRC à l’horizon 2023.
Sans rallye mondial depuis 2019 et l’arrêt du Tour de Corse, la France pourrait bien faire son retour en WRC à l’horizon 2023.
Cette semaine, une cinquantaine de pilotes ont testé la Ford Fiesta Rally3, nouvelle arme produite par M-Sport Pologne.
Cette semaine, l’équipe Toyota Gazoo Racing est en essais en vue de la prochaine épreuve WRC, l’Arctic Rally Finland.
Engagé par Hyundai Motorsport en WRC2 cette saison, Oliver Solberg va déjà goûter à la catégorie reine dans les prochaines semaines.
Si M-Sport et Toyota sont déjà bien engagés dans leur projet hybride pour 2022, Hyundai Motorsport est pour l’instant en position d’attente, le constructeur coréen n’étant pas encore totalement décidé.
Comme la saison dernière à de nombreuses reprises, Hyundai Motorsport va aligner ses WRC sur un rallye national pour préparer une manche de championnat du monde des rallyes.
Pour son rallye local, le premier WRC organisé par son pays, le pilote croate Niko Pulić s’est donné les moyens de vivre un week-end fantastique avec un engagement au volant d’une Ford Fiesta WRC.
Depuis de nombreuses années désormais, mais par le voix de Tommi Mäkinen uniquement, le Toyota Gazoo Racing s’est intéressé aux catégories inférieures, principalement à la R5, sans toutefois passer aux choses sérieuses !