Ingram vise le WRC-3
Titré en championnat d’Europe la saison dernière, Chris Ingram envisage de passer à l’échelon supérieur en 2020, c’est à dire au championnat du monde.
Titré en championnat d’Europe la saison dernière, Chris Ingram envisage de passer à l’échelon supérieur en 2020, c’est à dire au championnat du monde.
L’annulation du rallye d’Australie nous a privé de la dernière rubrique de l’année…Malgré cela, avant de se plonger vers une nouvelle saison déjà excitante à plus d’un point, il est intéressant de se replonger vers la saison passée, et faire un petit bilan de cette rubrique qui a vu le jour avant le Tour de Corse cette année.
Toujours associé à Toyota jusqu’à la fin d’année, Ott Tänak a piloté une dernière fois la Toyota Yaris WRC ce week-end.
Sans volant après la non reconduction de son contrat chez Toyota, Jari-Matti Latvala continue de travailler pour monter un programme en WRC la saison prochaine.
Accepté en championnat du monde des rallyes dès 2020, le kit FIA R4 sera d’emblée aligné sur le Monte-Carlo en janvier prochain.
En 2019, le rallye du Portugal a généré 141,2 millions d’euros dans l’économie nationale, soit 2,9 millions de plus que l’édition précédente.
Après un premier récit sur Walter Rörhl, l’un des rois du Monte-Carlo, un autre grand nom de l’épreuve monégasque est au menu de cette rubrique : Sébastien Loeb.
Tout proche du titre de champion de Belgique en 2019, Sébastien Bedoret disputera son championnat national en 2020, mais également deux manches en WRC-3.