T.Pieri au départ du Monte-Carlo en Clio Rally3
Après avoir gouté à la légendaire BMW M3 en fin de saison en roulant au Var puis au Sainte-Baume, Tom Pieri va s’attaquer à un défi bien différent en janvier prochain.
Après avoir gouté à la légendaire BMW M3 en fin de saison en roulant au Var puis au Sainte-Baume, Tom Pieri va s’attaquer à un défi bien différent en janvier prochain.
Vice-champion ERC Junior et champion ERC4 en titre, l’Italien Roberto Dapra va pouvoir s’exprimer à un niveau bien supérieur l’an prochain en s’engageant en WRC2.
Privé de compétition depuis 2019 et une dernière saison en Pologne, Bryan Bouffier va effectuer son retour à l’occasion du prochain rallye Monte-Carlo.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Skoda Motorsport qui voit ses anciens pilotes partir un à un vers d’autres constructeurs en WRC2.
Fraîchement officialisé en tant que pilote M-Sport pour la saison prochaine en Rally1, Grégoire Munster va s’attaquer à un défi énorme, lui qui possède encore une expérience limitée en mondial, et encore plus, dans cette catégorie.
Alors que la clôture des engagements du rallye Monte-Carlo tombe aujourd’hui, M-Sport a officialisé son équipe pour la saison prochaine avec un duo sans surprise, composé d’Adrien Fourmaux et de Grégoire Munster.
Pour la troisième édition du “TOYOTA GAZOO Racing WRC Challenge Program”, le constructeur japonais a sélectionné deux jeunes pilotes qui ont gagné leur place lors d’une semaine de tests en Finlande.
Pour la saison prochaine, la FIA a effectué un changement majeur au niveau de l’attribution des points, mais celui-ci ne semble pas convaincre les acteurs de la discipline.