Une spéciale de 910 mètres au Mexique
Roi des super-spéciales, le rallye du Mexique va battre des records en mars prochain en proposant neuf super-spéciales en quatre jours.
Roi des super-spéciales, le rallye du Mexique va battre des records en mars prochain en proposant neuf super-spéciales en quatre jours.
Organisé cette année en tant qu’événement promotionnel pour le championnat du monde, le rallye d’Estonie a été retenu pour 2020 afin de remplir le même rôle.
Alors que son équipe est en totale reconstruction cet hiver, Tommi Mäkinan s’est clairement opposé à un système de rotation de pilotes.
Avec l’annulation du rallye d’Australie, cette semaine promettait d’être calme en WRC, mais c’était sans compter sur un flot de rumeurs concernant Sébastien Ogier et surtout Citroën.
Championne du monde des constructeurs en titre, Toyota a été tenu à bout de bras par Ott Tänak, auteur d’une saison fantastique.
Utilisant parfaitement la réglementation à son avantage, Hyundai a fait appel à cinq pilotes cette saison, mais avec plus ou moins de réussite.
Après avoir contribué aux titres constructeurs de Citroën de 2008 à 2010, Dani Sordo a connu la même réussite avec Hyundai, cinq ans après ses débuts avec la marque coréenne.
Figure de proue de l’équipe Hyundai depuis son arrivée en WRC (2014), Thierry Neuville a évidemment été l’un des principaux artisans dans la conquête du titre de champion du monde constructeurs.