Pas de rallye d’Allemagne en 2021
Déjà largement pressentie, l’absence du rallye d’Allemagne en 2021 vient d’être officialisée par le responsable de l’ADAC, l’allemand Hermann Tomczyk.
Déjà largement pressentie, l’absence du rallye d’Allemagne en 2021 vient d’être officialisée par le responsable de l’ADAC, l’allemand Hermann Tomczyk.
Au sein d’un triple week-end F1/Moto GP/WRC, Canal+ Décalé sera encore la chaîne phare du championnat du monde des rallyes.
Sans images, le WRC serait orphelin de sa plus belle vitrine, et en championnat du monde des rallyes, les photographes sont des artistes hors du commun, exerçant sur un terrain de jeu presque infini dans des univers multiples.
Si sa semaine d’essais catalane a été visuellement marquante, Citroën en a surtout profité pour valider ses réglages pour le prochain rallye d’Espagne, décelant des choses intéressantes.
Si Jari-Matti Latvala avait su renverser la tendance en fin de saison dernière, le finlandais est en train d’échouer en 2019, plombé par de mauvais résultats en Turquie mais surtout au Pays de Galles.
A l’heure où les places sont très chères en WRC et les doutes subsistent, le nom d’Andreas Mikkelsen n’est pas vraiment celui le plus répandu.
En marge du rallye du Pays de Galles, Pierre Budar a échangé avec nous sur différents sujets, et plus principalement sur le calendrier 2020 où l’avis du français est évidemment bon à entendre.
Au dernier rallye du Pays de Galles, Pierre Budar cachait bien son jeu, nous refusant d’évoquer les débuts du kit aéro, même pour les premiers essais du rallye Monte-Carlo.