La nouvelle Fiesta R5 est prête
Un mois après l’arrivée de la nouvelle Skoda Fabia R5, M-Sport dévoile officiellement sa nouvelle Fiesta R5, six ans après les débuts de la première Fiesta.
Un mois après l’arrivée de la nouvelle Skoda Fabia R5, M-Sport dévoile officiellement sa nouvelle Fiesta R5, six ans après les débuts de la première Fiesta.
Dans un communiqué officiel, le constructeur allemand est revenu plus en détails sur ses investigations autour des incendies touchant la Polo GTI R5 et les solutions qu’il va rapidement mettre en place pour éviter tout nouvel incident.
Après les confirmations de Lappi pour Citroën et Mikkelsen pour Hyundai, c’est au tour de MSport de valider sa présence lors du rallye d’Estonie.
Quand Volkswagen a dévoilé sa nouvelle Polo GTi R5 en octobre dernier, il était impensable d’imaginer que la marque allemande ferait face à autant de difficultés avec une situation de crise au rallye du Portugal le week-end dernier.
En introduisant la technologie hybride dès 2022, la FIA souhaite attirer de nouveaux constructeurs en WRC, sans pour autant relever le coût budgétaire ni dénaturer la discipline, un défi de taille alors que de nombreux sports mécaniques peinent justement à trouver cet équilibre essentiel.
Pour ce rallye de Sardaigne, huitième manche du championnat du monde des rallyes, le programme TV est un copier coller de 2018 avec cinq spéciales au programme dont deux le samedi et deux le dimanche.
Engagé en WRC-2 depuis 2016, Pierre-Louis Loubet a concrétisé ses belles performances par une première victoire en championnat du monde, suite à un week-end parfait au Portugal.
Le Portugal a prouvé, si il le fallait encore, que les trois hommes forts du championnat ne feront aucune concession jusqu’au dernier kilomètre du dernier rallye de l’année.