Loeb se contenterait d’un programme partiel
Sur l’euphorie de sa victoire en Catalogne, Sébastien Loeb aurait pu vite s’enflammer mais le pilote alsacien est resté droit dans ses bottes, rejetant clairement l’idée d’un retour complet en WRC.
Sur l’euphorie de sa victoire en Catalogne, Sébastien Loeb aurait pu vite s’enflammer mais le pilote alsacien est resté droit dans ses bottes, rejetant clairement l’idée d’un retour complet en WRC.
S’il a bien le même âge que Kalle Rovanperä et a fait ses débuts en WRC-2 cette année, Marco Bulacia ne dispose (pour l’instant) pas du même talent.
Avec l’arrivée de Sébastien Ogier chez Citroën Racing, il était couru d’avance que Red Bull redevienne le principal partenaire de l’équipe française.
Depuis 2010, le rallye de Catalogne propose un parcours mixte avec chaque année, une journée complète disputée sur terre. Ce format devrait être remise en cause par une décision de la FIA dès 2020.
Il était une des attractions du weekend pour les spectateurs, les plus fins observateurs n’en attendaient quant à eux pas grand chose, la fête aura finalement été de trop courte durée…
Volkswagen Motorsport était de retour ce weekend, deux ans après son retrait brutal de la discipline suite à l’affaire du “Dieselgate”.
L’histoire retiendra évidemment la victoire du duo Loeb-Elena mais le scénario catalan nous offre sur un plateau un final qui s’annonce irrespirable dans deux semaines en Australie.
Couvé par l’équipe Toyota Gazoo Racing depuis 2015, le japonais Takamato Katsuta aura l’opportunité de s’exprimer dans la catégorie reine la saison prochaine.