Breen pour s’amuser avant un repos forcé
Avant de laisser sa C3 WRC à Sébastien Loeb pour les deux prochains mois, Craig Breen aura l’occasion de profiter d’un des week-ends les plus agréables de la saison.
Avant de laisser sa C3 WRC à Sébastien Loeb pour les deux prochains mois, Craig Breen aura l’occasion de profiter d’un des week-ends les plus agréables de la saison.
Discrète sur les spéciales du Monte-Carlo, l’équipe Citroën arrive en Suède avec la ferme intention de montrer les progrès réalisés depuis l’an passé tout en s’appuyant sur l’expérience de Mads Ostberg.
Parmi les trois pilotes M-Sport Ford au départ en Suède, Elfyn Evans apparaît clairement comme le maillon faible de l’équipe.
Privé de “son” rallye l’an passé, Andreas Mikkelsen va retrouver la Suède avec bonheur et la ferme intention de décrocher un premier podium avec sa nouvelle équipe.
Sage au Monte-Carlo à défaut d’être performant, Kris Meeke pourrait appliquer cette même tactique en Suède, rallye où l’irlandais avait largement souffert en 2017 au volant d’une Citroën C3 WRC rétive.
Possédant une Ford Fiesta WRC depuis plus d’un an, Mads Ostberg a pourtant fait le choix de rouler sur une C3 WRC officielle en Suède, rallye du calendrier où il est régulièrement le plus performant.
Discret depuis son retour à la compétition avec l’Abarth 124 RGT, le préparateur italien a décidé de frapper un grand coup en dévoilant son propre challenge international.
Relégué à un poste de n°3 bis chez Hyundai Motorsport depuis l’arrivée d’Andreas Mikkelsen, Hayden Paddon va débuter sa saison 2018 avec l’espoir de retrouver les sommets de la discipline.