24

Ogier en solitaire (Mexique)

En tête avant la dernière étape en 2011 et victorieux l’an passé, Sébastien Ogier signe sa deuxième victoire au Mexique, son dix-huitième succès en WRC.

Le français s’est vite retrouvé seul en tête du rallye. Dès le départ, Jari-Matti Latvala ne pouvait pas rivaliser en balayant la route le premier jour.

3

ES21- Rien ne bouge (Mexique)

Avant la Powerstage d’El Brinco, rien ne bouge avec un classement bien établi qui ne devrait pas bouger à la régulière.

Sébastien Ogier mène ainsi devant Jari-Matti Latvala et Thierry Neuville.

1

ES20- Tout va bien (Mexique)

Alors que la Powerstage se profile, les équipages préfèrent assurer pour préserver leurs pneus.

Pour rappel, Mads Ostberg et Andreas Mikkelsen ne marqueront pas de points dans la Powerstage, car ils ont abandonné lors de l’avant-dernière journée (nouvelle réglementation).


6

ES19- Dernière super-spéciale (Mexique)

Malgré quelques frayeurs pour Evans et Meeke, tout se passe bien pour les WRC dans cet ultime passage de cette super-spéciale.

Sébastien Ogier possède toujours plus d’une minute d’avance sur Jari-Matti Latvala et quatre sur Thierry Neuville.

0

ES18- Encore quatre (Mexique)

Fin de journée tranquille pour les membres du top 10. Demain, quatre chronos sont au programme et Sébastien Ogier possède plus d’une minute d’avance sur Jari-Matti Latvala et plus de quatre sur Thierry Neuville.

On attendra la Powerstage pour voir un peu de suspense !

0

ES16-Essai avant la Powerstage (Mex.)

Cette spéciale fera office de Power Stage demain pour clôturer le rallye. C’est une nouvelle fois Sébastien Ogier qui signe le scratch devant Mikko Hirvonen qui arrêté une série de doublé Volkswagen.

Le français compte quasiment une minute d’avance face à son rival finlandais.

0

ES14- Encore un scratch (Mexique)

Après une spéciale n°13 riche en rebondissements, c’est plus calme dans ce deuxième passage d’Ibarrilla.

Largement leader, Sébastien Ogier n’est pas à l’abri d’un problème. Le français a du prendre une pierre en pleine trajectoire mais pas de soucis pour la Polo n°1.