ES3- Maurin et Brunson à égalité (Limousin 2013)
Sur une spéciale sèche, Eric Brunson signe son deuxième scratch consécutif et prend la tête à égalité avec Julien Maurin ! Jean-Marie Cuoq reste troisième à 8s3 du duo de tête.
Sur une spéciale sèche, Eric Brunson signe son deuxième scratch consécutif et prend la tête à égalité avec Julien Maurin ! Jean-Marie Cuoq reste troisième à 8s3 du duo de tête.
Dans une spéciale plus sèche que la précédente, Eric Brunson signe le scratch et revient à 3s2 de Julien Maurin. Deuxième temps pour Jean-Marie Cuoq qui reste tout proche des deux autres.
Le rallye du Limousin 2013 se dispute du 9 au 11 Mai 2013 autour de Limoges pour la troisième manche du championnat de France des rallyes.
Toutes les formules de promotion seront réunies au Limousin : Citroën Racing Trophy, Citroën Racing Trophy Junior, 208 Rallye Cup, Trophée Twingo R2, Trophée Twingo R1, Championnat Junior et l’Opel Adam Cup.
Première spéciale programmée à 11h30 vendredi.
Liste des engagés
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Présentation par Nicolas Bernardi
Photos du shakedown
Classement en direct
Alors qu’il reste encore deux spéciales à disputer, Evgeny Novikov continue de résister à la troisième place. Le russe perd cette fois 3s9 face à Jari-Matti Latvala. L’écart n’est plus que de 3s4 au général !
Troisième depuis les problèmes de Latvala et Hirvonen, Evgeny Novikov se maintient sur le podium en ne perdant que neuf dixièmes face au finlandais de chez Volkswagen.
Le russe se plaint pourtant d’un problème de stratégie moteur sur sa Fiesta.
Premier scratch du rallye pour Jari-Matti Latvala qui revient à seulement 8s2 d’Evgeny Novikov troisième.
Deuxième temps anecdotique de Sébastien Ogier qui reprend une demi-seconde à Sébastien Loeb large leader au soir de cette deuxième étape.
En bagarre pour la troisième place, Mikko Hirvonen connaît de gros problèmes électroniques et perd près de six minutes !
C’est moins grave pour Jari-Matti Latvala qui crève et perd une place au place au profit d’Evgeny Novikov désormais troisième.
Alors en bagarre pour la victoire, Mikko Hirvonen sort trop large et crève à mi-spéciale. Le finlandais perd plus de trente secondes et sa seconde place face à Sébastien Ogier qui a également crevé mais sur la fin.