Engagé sur un programme complet en WRC2 cette saison, l’Espagnol Alejandro Cachon va être soutenu par un sponsor historique du championnat du monde des rallyes.

Ce lundi, le pilote Toyota a en effet annoncé l’arrivée de Repsol, ancien partenaire des équipes Ford, Lancia et Toyota avec Carlos Sainz.
“La marque Repsol, associée à Carlos Sainz, a réalisé quelque chose d’historique dans le monde du rallye , donc je n’ai pas un rôle facile devant moi. Mais nous allons tout donner, nous allons profiter de cette opportunité et réaliser de grandes choses cette année.” a commenté l’Espagnol au journal Marca.
Capable de rivaliser avec les meilleurs sur asphalte, et même potentiellement la victoire aux Canaries à la fin du mois, Alejandro Cachon a pour l’instant du mal à confirmer ce talent sur la terre. En 2023, lors de la sa première saison en WRC2, l’Espagnol avait eu du mal à se montrer performant, signant son meilleur résultat en Grèce avec une 10e place.
----Alejandro Cachón |
Date de naissance : jeudi 28 janvier 1999 (26 ans) Pays : Espagne |
Résumé de sa carrière |
2025 : Programme en WRC2 (Toyota GR Yaris Rally2) |
Repsol était le partenaire de Honda en MotoGP, c’est aussi le partenaire de Tony Bou (montesa )en trial
sponsor historique de sainz, qui la sauve en 93 avec lancia, et 96.97 avec ford, ah le groupe a et ses monstres de 400 ch sans aero, ca bougeait de partout, la meilleure periode pour moi