Retour sur console pour Loeb



Alors que la nouvelle de son retour ponctuel en WRC a fait grand bruit, Sébastien Loeb n’en est plus à un retour près.

id="more-51587">

En effet, l’éditeur de jeux vidéos italien Milestone, a annoncé la sortie prochaine d’un nouvel opus, dédié au rallye, et dont le titre sera “Sébastien Loeb Rally Evo”.

L’éditeur italien a également fait savoir que le jeu se décomposerait de manière finalement classique, avec un mode carrière où le joueur devra faire ses preuves pour intégrer le team du nonuple champion du monde, tout en suivant ses précieux conseils.

Différents modes de jeu permettront également aux joueurs de s’affronter en ligne ainsi que de s’entraîner et progresser tout améliorant leurs chronos.

Luisa Bixio vice présidente de Milestone s’est exprimé sur ce nouveau projet :

“Nous avons décidé d’ouvrir les portes du développement d’un titre pour aller au delà des licences. Et pour cela, nous sommes ravis de travailler avec une icone ayant participé à l’histoire du rallye.”

Sébastien Loeb Rally Evo sortira officiellement pour l’automne 2015 sur les consoles de toute dernière génération, à savoir X Box One et PS4.

Avec la sortie de WRC 5, dont la licence appartient désormais à Big Ben Interactive, qui devrait reprendre les ingrédients de la saison prochaine.

2015 devrait être une année chargée pour les passionnés de rallyes sur petit écran, puisqu’on parle également du retour possible de la série Dirt avec un quatrième volet.

1450910_512081765600834_866039145102797143_n




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maxime
maxime
10 années il y a

Niveau sensation, diversité des spéciales, des voitures le top c’est RSRBR les autres jeux ce sont des jeux d’arcade bien souvent pas de la simulation espérons que celui ci soit une simulation plutôt qu”un jeu d’arcade

rallyalextreme
rallyalextreme
10 années il y a

Si c’est Milestone qui developpe le jeu vaut mieux s’abstenir !
Wrc 4 ressemble a rien graphiquement et les autos font des bruits de tondeuses
6 speciales sur chaque rallye et en plus la plupart reprennent des bouts des autres ou sont tout simplement faites à l’envers … Jeu revendu O_o
Personnelement je préfère attendre un Dirt4 développé par Codemasters qui sur les 3 premiers volets m’a régalé !