Après une participation remarquée au rallye du Mont-Blanc en 2022 avec une Subaru Impreza groupe A, Simon Jean-Joseph va retrouver cette épreuve dans deux semaines.
Cette fois, le Martiniquais pilotera une Porsche GT+ avec laquelle il a déjà roulé à deux reprises cette année, d’abord au rallye national des Grands-Fons en Guadeloupe, puis à la maison au Martinique Rallye Tour.
“De retour avec la Porsche 991 GT+ @cosson_sport_events ! Il était difficile d’attendre plus longtemps avant de retrouver son volant alors nous serons engagés, avec @yannick_roche, sur le rallye de la rentrée du @cfrallye début septembre. Et de ce que l’on sait, il y aura un plateau de folie en GT.
Un grand merci à l’ensemble de nos partenaires de nous permettre une nouvelle fois de continuer notre rêve éveillé avec cette voiture.”
L’ancien champion d’Europe sera confronté à un plateau de rêve en GT+ avec notamment les Alpine de Raphaël Astier, Sébastien Loeb et Quentin Gilbert, mais également à l’autre Porsche d’Anthony Cosson.
La liste des engagés du rallye du Mont-Blanc 2024 doit paraître le vendredi 30 août prochain.
Jan-Hug Hazard et sa fabuleuse Porsche Carrera RS 3L : => est le dernier français à avoir gagné le Mont-Blanc au volant d’une Porsche en 1978. C’était encore l’époque des Porsche refroidies par air. Ces superbes groupe 4 et le bruit fabuleux du 6 cylindres…Inimitable ! Simon sera-t-il le prochain vainqueur au volant d’une Porsche ? Ca sera difficile avec la concurrence des 4 RM, et celle de Seb (l’autre) sur l’Alpine (en GT+ également). …Un exceptionnel plateau à faire pâlir ….le prochain rallye de Grèce ! NB : Les Seb, c’est comme les trains. Attention un Seb peut en… Lire la suite »
Ca va pas être simple pour les pronos … 🙁