S.Johnston repart en WRC2



Engagé sur six épreuves WRC2 la saison dernière au volant d’une Citroën C3 Rally2, l’Américain Sean Johnston repart sur un programme identique en 2022.

Et comme lors des deux dernières saisons, le pilote Citroën débutera sa saison au rallye Monte-Carlo, toujours avec une C3, et toujours avec l’équipe française Saintéloc Racing. 13e du championnat la saison dernière, le pilote américain espère évidemment faire mieux cette saison et confirmer les progrès affichés en octobre dernier lors du rallye de Catalogne.

Après le Monte-Carlo, Sean Johnston n’a pas encore confirmé son programme mais l’Américain espère valider son calendrier rapidement.

“Je suis vraiment excité de commencer la saison au Monte’ dans quelques semaines seulement. C’est une épreuve que nous avons faite deux années de suite avec Saintéloc et c’est une bonne chose de piloter pour une équipe française sur ce rallye car la préparation est toujours très très bonne. Nous avons toujours des tests dans les bonnes conditions, et l’équipe a beaucoup d’expérience sur cet événement. C’est toujours d’une grande aide, et je sais que le rallye sera bien préparé, donc nous l’attendons avec impatience.

On attend cette saison avec impatience, et de continuer notre travail avec Thomas (Breton) et avec les mécaniciens. Nous avons une très bonne relation avec Saintéloc et nous pouvons avoir confiance avec ce matériel de très très haut niveau. Nous n’avons pas finalisé le contrat pour le reste de la saison, mais je pense qu’il y a de très bonnes chances de régler le problème et je suis ravi de continuer à développer ce que nous avons fait au cours des dernières années. Je pense que nous avons tous les deux investi beaucoup de temps et d’énergie dans ce partenariat, donc continuer à avancer est une bonne idée et je suis ravi de voir ce que nous pouvons faire ensemble.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martini29
Martini29
2 années il y a

Je garde un très bon souvenir de ce pilote lors du monté carlo 2020 , à bloc partout avec sa 208 et victoire de sa catégorie devant de nombreux locaux ou habitués de l’épreuve.