Parti en deuxième position sur la piste ce matin alors que les motos n’avaient pas laissé de trace, Sébastien Loeb a logiquement eu plus de mal à s’exprimer que les jours précédents.
Après avoir rapidement dépassé l’ouvreur Nasser Al-Attiyah, le Français a été rejoint par deux autres voitures dont l’autre BRX de Guerlain Chicherit. Au final, le pilote Prodrive signe seulement le neuvième temps du jour à plus de seize minutes du vainqueur, Yazeed Al-Rajhi.
“C’était une étape compliquée, comme prévu en prenant le départ de la deuxième position. On a rapidement rattrapé Nasser et on a essayé de passer devant pour augmenter le rythme tant que possible en sachant que les autres allaient nous rattraper. C’est ce qui s’est passé. Chicherit et Lategan nous ont rejoints, puis Chicherit est passé devant. Il attaquait fort mais il a fini par se perdre. Pour finir on a tous tourné ensemble…”
Jackpot m’agaceJ’ai juste envie de fermer le clapet arrogant, prétentieux de Jacquot (ci-dessous). 2 exemples, parmi tant d’autres, de grands pilotes qui analysent le pilotage de Loeb. L’analyse de Bruno et Gilles m’apparait plus pertinente que notre “m’as tu vu” de serviceBruno Saby a dit :« J’ai vu pas mal de pilotes de rallyes, des Vatanen, Salonen, Kankkunen, Biasion et autres Sainz… Je me souviens que Kankkunen faisait très peu de reconnaissances en spéciales par rapport à ce qui lui était permis et qu’il arrivait toujours à sortir des super chronos tout de suite. Sébastien lui ressemble dans cette capacité à intégrer très… Lire la suite »
C’est pas juste j’ai suivi mon équipier qui c’est perdu
C’est pas ma faute !!!
Usant n’est il pas !!!